100% Luigi! Index du Forum

100% Luigi!
Vous aimez Luigi? Vous voulez le protéger des injures que beaucoup de personnes lui ont fait? Alors ce forum est fait pour vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de 2x2=4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> Important! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de 2x2=4 Répondre en citant

Salut!  Je suis 2x2=4 .Mais, appelez moi 2x2 pour aller plus vite Okay

J'ai décidé de m'inscrire ici car, Luigi est un personnage que j'aime bien et, je défend la cause de "le protéger des injures que beaucoup de personnes lui ont faites"

Je me suis investi sur le site avec la création des icônes (News, Lock ...)

Je suis membre ici depuis fin décembre et, sur JVC, depuis septembre 2009, où je possède d'ailleurs deux autres pseudos, qui sont 2X2- et ProfKTastroff Evil or Very Mad

Dans la vraie vie, j'ai 15 ans ( 7 août 1995 ) et je m'appelle Jean-François; j'aime beaucoup la lecture (non, je ne mens pas Noelok ) et le théâtre

Super Mario Sunshine > Super Mario 64 DS > All Okay

Fan de Goomboss, Luigi, Bowser Jr, Wiggler, Frère Pyro et Birdo (pourquoi la detestez vous ? ) Coeur

Et ... voilà, je n'ai plus rien à dire Very Happy À bientôt sur 100 % Luigi Noel gg

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de 2x2=4 Répondre en citant

Heu... Merci de la pub! Evil or Very Mad Même si il est sur mon forum! Rire 2 Mais bon, c'était toi ProfKTastroff! Surprised Je ne le savais pas... Sad J'adore la lecture! Idea C'est même parfois de ça que viennent mes idées! Oui Mais sinon, je commence à aimer Birdo de plus en plus! (c'est maintenant Bloups monporte-malheur dans Mario Party 8... Evil or Very Mad )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de 2x2=4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> Important! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation