100% Luigi! Index du Forum

100% Luigi!
Vous aimez Luigi? Vous voulez le protéger des injures que beaucoup de personnes lui ont fait? Alors ce forum est fait pour vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> 100% Luigi! -> Aidez-nous à finir le forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Maintenant, tu peux faire une bannière, sil te plaît? Une bannière avec une taille assez grande (pas TROP!) avec 100% Luigi! dessus. Oui

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok mais, pas maintenant, je n'ai pas le temps. Demain Noelok

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

D'accord. Very Happy

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'y pense. Il faudrait aussi que je fasse le "Verouillé"

Je ferai tout ça sûrement demain Okay

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai fais "Verouillé" Okay

http://img64.xooimage.com/views/5/1/7/verouill--242e190.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci! Razz Maintenant, il reste la bannière et "Qui est en ligne?" Oui

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

La bannière est comme même la plus importante! Langue Tu sais, luigiteckel, tu pourrais nous aider en nous donnant des idées de topic! Maintenant, j'ai l'impression étrange de parler dans le vide... Hum Sinon, qu'en dites-vous de ce thème? http://s2.noelshack.com/upload/14657564216988_themevert_luigi1.png Ne vous en faites pas des icônes, si je l'installe pour ici, je les changerait... Mais en tout cas, je n'installerais pas de nouveau thème pour le forum tant que je n'ai pas la bannière et le "Qui est en ligne?"... Hum

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dormir

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et bien, il faudrait aussi changer le fond d'écran je pense. J'aurais pensé, comme pour le "nouveau", à plusieurs objets du monde de Mario en arrière plan. (je me suis légèrement inspiré du site "Champivallée" Evil or Very Mad )

PS: mais alors, il faudrait trouver deux couleurs (une pour le fond d'écran et une comme celle que tu as mise) qui aillent bien ensemble. Et, j'ai bien peur que le vert que tu as utilisé n'aille pas avec grand chose Hop  

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu sais, c'est pour les pros d'ajouter des thèmes comme ça... Je n'en suis pas un, alors, il y a un endroit sur le panneau d'administration (où seul moi peut y aller) où tu peux choisir les thèmes des autres qui ont partagés leur thème. Là-dessus, il n'y a pas de thèmes "Luigi". Alors, j'ai cherché un thème "vert". Mais je peux chercher encore! Okay

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est vraiment très simple mais, j'ai fais "annonce global" Very Happy (qui pourrait aussi servir pour "post it" )

http://img51.xooimage.com/views/b/4/9/annonce-249062e.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je n'approuve pas ton idée: Sachant qu'ils pourraient apparaitre dans la même page, certains pourraient les confondre! Rolling Eyes Je te laisses tout de même choisir entre un des deux: Annonce Globale ou Post-It.

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sers toi en comme annonce globale alors, vu qu'il y en a une alors qu'il n'y a pas de post-il Okay

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est ce que je pensais... Evil or Very Mad Post-It, je vois pas trop à quoi ça sert... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> 100% Luigi! -> Aidez-nous à finir le forum! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation