100% Luigi! Index du Forum

100% Luigi!
Vous aimez Luigi? Vous voulez le protéger des injures que beaucoup de personnes lui ont fait? Alors ce forum est fait pour vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> 100% Luigi! -> Aidez-nous à finir le forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bien le re-bonjour! Il nous faudra des images qu'on rapetissera et où il faudra écrire plusieurs mots. Désolé à pwincesse et sosso, mais c'est le seul exemple où je peut vous montrer! C'est ici! http://s2.noelshack.com/upload/5579227561446_new_no_new_lock.png Le premier: New ; les deuxième: No New ; le troisième: Lock ; D'accord? Ça doit être aussi de petite taille! (genre 100 X 100) Vous pouvez aussi faire une bannière 100% Luigi!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

News: http://img64.xooimage.com/views/5/3/c/new-2404fd2.png/
No News: http://img61.xooimage.com/views/1/9/0/no-news-240559d.png/

Pour l'instant, je n'ai fait que ces deux là. Dis moi si je peux faire les autres Okay  

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est beau, ça! Idea Bien sûr que tu peux faire les locks! Smile) Je vais les mettre immédiatement! Tiens, faudrait que je pense à ajouter les smileys de JVC!

luigiteckel
Rang Bronze

Localisation: Dans la maison voisine à celle de Luigi.(pas la même que Luigi365)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui çà serai bien Oui

Faites partie des DDLMQEHM:

Des Défenseurs De Luigi Mario Qui Est Horriblement Maltraité

Venez nombreux à soutenir la cause du pauvre Luigi qui est la notre avec Laurent , mon Noctali super entrainé, Luigi365,
Log26 et moi.

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai changé une petite partie des smileys!

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je viens de finir "Lock"

PS: C'est mieux je trouve les smileys de JVC Very Happy

http://img51.xooimage.com/views/3/f/a/lock-2405e89.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est bon! Je les ai tous remplacer!  :P Je ferais plus tard tous les autres smileys JVC! (c'est un peu long...) Merci pour le "Lock"! Very Happy Bon, il reste plus que le "Qui est en ligne?" (en grand) et la bannière! Après, on passe à autre chose!

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hey, 2X2! J'ai encore du travail pour toi! Cette fois, c'est en allongé! Pas en grandeur! Il faudrait que tu ma fasse "citer" avec ces règles! Et une question... Est-ce que tu vois "éditer" sur chacun des message? (en haut à droite des messages)

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Editer ? Et bien, je le vois sur mes messages mais pas sur ceux des autres (ça serait pas juste d'ailleurs que j'édite ce que les autres ont écrit rire 1 )

J'ai fait "Citer": http://img51.xooimage.com/views/d/0/0/citer-240774c.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi, je peux éditer tout le monde! Cool Alors tu n'as qu'à faire aussi "éditer", comme ça, c'est rempli! Mais est-ce que tu vois "supprimer" sur tes messages? C'est la croix. Et cool encore ton image! Idea

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui, je la voit la croix. En, façe de mes messages, je vois citer, éditer et X

Je m'occupe de Editer Okay

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

D'accord... Moi, je me tape les smileys JVC et les mettre dans l'ordre Evil or Very Mad

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Jerry des nouveaux smileys rire 1  mais, ça sera quoi leur code ? Question

J'ai été un peu long car, j'ai été faire une pause. Bon. Voilà Editer: http://img52.xooimage.com/views/f/1/a/editer-2407e22.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne année à tous! Smile Merci, mais comme je voulais que ça soit complet... Je te demande aussi de cette croix avec "supprimer"! Okay Merci d'avance!

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne année Fête

Et comme je savais que tu allais me demander la croix, je l'ai déjà faite Evil or Very Mad

PS: je suis désolé mais, je n'ai rien trouvé avec Luigi Désolé . Enfin bon, pour une croix ... si tu ne veux pas, je chercherai quelque chose d'autre demain Dormir

http://img60.xooimage.com/views/f/3/c/x-2408025.png/

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh non, ça va... J'ai du mal à voir Luigi avec une croix! Confused Sinon, j'ai enfin finit de mettre tous les smileys JVC! Langue 2 Après, tu peux faire aussi (en allongé) "nouveau" et "répondre" demain... Dormir

luigiteckel
Rang Bronze

Localisation: Dans la maison voisine à celle de Luigi.(pas la même que Luigi365)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne Année Fête
Je préfére les Smiley de JVC Oui

Faites partie des DDLMQEHM:

Des Défenseurs De Luigi Mario Qui Est Horriblement Maltraité

Venez nombreux à soutenir la cause du pauvre Luigi qui est la notre avec Laurent , mon Noctali super entrainé, Luigi365,
Log26 et moi.

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On est bien plus lent qu'hier...

2x2=4
Rang Bronze

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Voilà "Répondre" Very Happy http://img53.xooimage.com/views/6/6/1/r-pondre-240d9b8.png/

Et voilà "Nouveau" Noelok http://img60.xooimage.com/views/d/0/0/nouveau-240ed72.png/

C'est quoi le code ( exemple: :noel ) pour les nouveaux smileys ? Hap gg Noel gg Hop

Luigi365
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci.... Sinon,  Hap gg c'est: deuxpointshapggdeuxpoints (deuxpoints = : ) Noel gg = deuxpointsnoelggdeuxpoints ;  Hop = deuxpointshopdeuxpoints

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Luigi! Index du Forum -> 100% Luigi! -> Aidez-nous à finir le forum! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation